vendredi 9 juin 2017

Découverte de la box Mille et un livres (juin 2017) 3#




Pour plus d'infos sur cette box : https://www.milleetunlivresbox.fr/


Déjà le troisième mois de suite qu'on se retrouve et pour la première fois depuis mon abonnement, le visuel de la box est différent. Au lieu d'avoir un carton tout vide, nous avons une bien jolie étiquette qui résume bien à quoi on a à faire.


Le thème du mois est : LONDRES !
 
 
Vous avez maintenant l'habitude, passons aux choses sérieuses :
 
 
 
 
 
 
 
Toujours une belle illustration avec le thème du mois. Cette fois on nous fait (re)découvrir des lieux de la capitale anglaise, notamment avec des librairies. C'est malin, ça nous oblige à ne pas jeter le papier. Moi qui jette pas grand chose, ça m'incite encore moins à le faire. Je devrais faire un petit bac spécial Milles et un livres, tiens !
 


Un bien joli sac ! Y'a pas de doute, c'est bien le thème anglais :)

 
 
 
Un beau marque page avec un fond blanc qui rends bien !
 
 
 
 
 
 
Vous aimez le thé ? En voici un sachet complet. L'odeur sent terriblement bon. Slurp !
 
 
 



 
Et le GROS du GROS : Shades of Magic (1) !
 
J'avais pas mal aimé la découverte du roman du mois d'avril (Marquise), j'avais adoré celui du mois de mai (Diabolic) et là la découverte fut super excitante !
 
écouverte du roman du mois d'avril (Marquise), j'avais adoré celui du mois de mai (Diabolic) et là la découverte fut super excitante ! Quand il avait été annoncé par les éditions Lumen j'étais tout content de l'annonce. Cette couverture du tonnerre, le résumé, et puis parce que c'est Lumen quoi ! Super content !

Pour info c'est une trilogie. Les trois tomes VO sont déjà tous sortis avec le dernier qui date de février 2017. Et vous savez quoi ? L'édition française présente est sortie seulement hier en librairies ! En une journée (pour ma part) on reçoit une surprise toute chaude. La classe !


Un sacré mois ! Plus ça va et plus j'aime Mille et un livres ! Pour tout amateurs et amatrices de romans récents, il vous l'a faut :)


 
Le thème du mois de juillet sera : Le rêve américain !

Image issue du site de Mille et un livres.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)