vendredi 19 mai 2017

Découverte de la box Mille et un livres (mai 2017) 2#




Je vous retrouve avec le deuxième mois consécutif pour la box livresque Mille et un livres. Si lors de ma première découverte j'ai été plus que satisfait du contenu, je le suis encore pour la seconde fois.

Je vous refais le tour de la visite en photos ?


Le thème du mois est : REBELLION !
 



La petite feuille recto verso avec l'anniversaire du site et derrière des détails sur ce qu'on à dans la boiboite.




Une belle pochette du roman "1984". Idéal pour y ranger un livre de poche. J'ai testé et ça rentre parfaitement. Classe :) C'est une création maison donc c'est une exclusivité.




Ici nous retrouvons deux crayons à papier avec une gomme noire. Darrow est du roman "Red Rising" et Elias du roman "Une braise sous la cendre". Encore une création pour la box.

Une carte de Hunger Games qui est bien jolie. Une création maison.

Et un très beau marque-page du roman "Les Chroniques Lunaires".



Cette fois au lieu de la bougie du mois précédent, voici des fraises TAGADA ! Gourmand comme je suis, j'ai pris ce petit menu de bonbons avec joie :-D






Deux extraits recto verso de Le fer au cœur et Phobie.





Et le gros de la box : le roman Diabolic ! Ce que j'ai été content de le découvrir ! Il y a quelques jours je l'avais pris en mains dans une librairie pour sa belle couverture. Mais je l'avais pas pris car j'avais déjà d'autres achats de livres prévus. Sur le coup j'ai bien fait de pas le prendre :) Toujours bien protégé dans son protège "pièce à conviction" comme j'aime le dire.

Il y avait deux choix cette fois-ci pour deux livres différents. J'avais choisi le deuxième choix. Le premier


Comment ne pas être content de ce mois de mai ? Ce sont que des objets qui vont me servir (la pochette, idéal pour le déplacement), le marque-page ça sert toujours, les fraises sont déjà avalées, les crayons j'écris énormément sur des cahiers, la carte fera une belle décoration sur l'étagère et le roman était dans ma liste d'envie. C'est du perfect !

Juste une petite chose et c'est un message pour Mille et un livres, Est-ce que vous allez un jour faire de belles boites au lieu d'avoir un carton qui se jette ensuite ? Pas mal de box en ont des très belles et elles ne sont pas à jeter. Après c'est sans doute aussi une question de moyen, j'en doute bien. Mais ce serait cool :)

Je continue mon abonnement pour le mois prochain !


Le thème du mois de juin sera : Londres !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)