vendredi 7 avril 2017

Découverte de la box Mille et un livres (avril 2017) 1#




Prix de mon abonnement : 24.00€ pour la sélection livre "grand format".
Abonnement livre "petit format" à 19.00€.
 
 
 
Vous savez quoi ? Cela faisait des années que je cherchais une box sur la littérature en France ! Et j'ai découvert celle-ci au doux nom de Mille et un livres. Sur leurs site il est possible de voir leurs anciennes box et tenez-vous bien, à chaque mois les romans sont que des nouveautés et ce sont pas n'importe lesquels ! Passagers, Caraval, Every Thing, Need...Le choix est plus que bon !
 
 
C'est donc avec ce mois d'avril 2017 que j'ai reçu ma première box avec une grande joie ! Amoureux des livres en tous genres, recevoir un roman surprise sans savoir ce que c'est et en plus avec des goodies, ça va être à chaque début de mois comme si on était le 25 décembre chez moi !!
 
Et si on passait à la boiboite ?? Par en dessous la visite guidée !
 
 
Le thème d'avril est : Vie de château
 
 
 
 
Alors ça va pas être super visible pour vous avec ce caractère d'écriture mais ceci est comme un menu dans un restaurant. C'est la carte/parchemin qui vous détail point par point ce que contient la box. Gardant à 100% la surprise, je l'ai mis de côté pour la lire à la fin et découvrir en direct le reste. Juste un dernier mot à dire, si on à des cartes comme elle différente à chaque mois suivant le thème proposé, c'est juste excellent !
 
Quelque chose donnait une odeur qui sentait super bon ! Au début avant d'ouvrir le colis ça se sentait déjà et je me suis même dis si c'était pas la factrice qui s'était mis du parfum :-D Après je me suis dis c'est peut-être des bonbons, gourmand comme je suis. Mais non. Vous allez voir ça après :)
 
On passe directement au livre ? Le voici :
 
 
 
 
 
Première impression : chouette l'emballage ! Comme une pièce à conviction. C'est propre pour la sécurité du bouquin !
 
Deuxième impression : génial, c'est des éditions Sarbacane dans leurs collections Exprim' ! Depuis le temps que je voulais lire un de leurs romans eh bien voilà mon premier en ma possession :p
 
De tous les romans des précédents mois c'est celui dont il m'intéresse le moins. MAIS j'aime justement découvrir des choses auxquelles j'aurai pu passé à côté. Et puis la quatrième de couverture fait bien envie. Je suis une personne qui aime les découvertes. Et je vais le découvrir avec plaisir. C'est ça l'intérêt de ce genre de box, à mon humble avis.
 
Et op, le reste :
 
 
Harry Potter, un bloc-notes...J'adore Harry Potter et j'adore écrire aussi sur de vrais livres, carnets, feuilles et bloc-notes. Il tombe à merveille !
 
Combien de pages ? 49 ! Eh oui, j'ai compté une par une. C'est ça le souci du détail :)
 
C'est très sympa. Les pages sentent à fond ce parfum si délicieux ! Et là vous vous dites "mais allez c'est quoi ce fameux parfum ??". Patience, ça va venir. Enfin je vous connais, vous avez déjà descendu l'article pour voir, hein ??
 
 
La suite :
 
 
Une mini interview recto-verso de l'auteure du roman. C'est super. J'ai toujours aimé en savoir plus sur les auteur(e)s que je lis. Pouvoir le lire et ensuite le glisser dans le tome : top !
 
La suite :
 
 
Là tout est utile encore pour moi.  Je collectionne les marques-pages, j'écris beaucoup comme je le disais au dessus alors tout ça me va à ravir ! A croire que tout à été fait pour moi ! Avec le crayon à papier écrit dessus "Mille et un livres" attention ! Le marque-pages magnétique avec la petite princesse à été dessiné spécialement pour cette box par Bonitismoland. Une attention des plus sympathique car marque-pages unique du coup. Ma petite sœur va être contente de l'avoir, elle qui adore aussi lire et adore les princesses.
 
 
La suite :
 
 
Vous allez croire que c'est fait exprès mais voilà encore des choses dont j'adore. Un beau coloriage réalisé par Mrs Peggotty Arts (j'adore les coloriages) et un beau bracelet (je porte beaucoup de bracelets). Comment vous dire que tout est réuni pour me faire plaisir ?
 
Et on passe à la fin et à cette fameuse odeur qui à mis son odeur sur absolument tout le reste :
 
 
 
 
Et pour pas vous surprendre, j'adore les bougies ! Elle sent terriblement bon ! Un délice pour l'odorat !
 
 
Alors, qu'est-ce que j'en pense de cette première découverte ? Eh bien j'adore ! Tout simplement !  Comme vous avez pu le voir sur tout l'article, c'est tout ce que j'aime. Après c'est sans doute aussi parce que les lecteurs et lectrices comme moi nous avons à peu près tous les mêmes goûts et en règle général que ce soit les bougies, les bloc-notes, marques-pages, crayons à papier, nous aimons tous ça. Cela fait parti aujourd'hui du monde moderne. Qui n'a pas de bougies sur ses étagères ? Qui n'écrit pas sur des papier pour faire ces critiques ou d'autres choses ? Qui n'a pas de marques-pages ou en fait des collections ? Ceux qui font cette box nous connaissent bien, ce sont eux aussi des dévoreurs de bouquins et doivent être comme nous au final :-D
 
C'est justement pour tout ça que pour ma première impression je dis que c'est l'abonnement à faire d'urgence ! Après en France je connais pas d'autres offres sur les livres alors je peux pas dire si elle est meilleure que d'autres. Mais je conseille haut la main Mille et un livres ! Et si le thème des châteaux, des princesses, du luxe et des paillettes ne vous branchent pas, le passé peut nous faire voir que les thèmes sont tous intéressants et variés. Lors des précédents mois voici les thèmes choisis : voyage dans le temps, la magie, baiser de cinéma, geek, mystère, à l'aventure...
 
Le thème du mois de mai sera : Rébellion !
 
Message important : dites-moi en commentaires ou sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter) si vous voulez que tous les mois je fasse un article sur les Wootbox ou si juste un suffit. Merci à vous :)
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)