mardi 22 novembre 2016

Doodle : Colouring book 100 designs



Éditions : Craft Sensations.
Pages : 100 pages (100 dessins).
Prix : 1.39€.
 
 
 
Je vous présente mon petit coup de cœur du moment en album de coloriages. C'est du blog Mya Books que j'ai connu ce livre.
 
Alors je pense pas qu'on peut l'avoir par internet. Ou alors ce sera difficile. On est pas dans les éditions connues comme Hachette ou Marabout, pour ce citer qu'eux. Je l'ai eu au magasin Action. Et si vous avez lu les infos plus haut, il ne coûte QUE 1.39€ !
 
Eh oui mes lecteurs et lectrices, moins de 2€ pour 100 coloriages ! Alors à ce prix là on peut se dire que ça va être nul, que les dessins seront moches. Que nini !
 
Je vous présente mes dessins fait aux feutres et aux crayons de couleurs :
 
 
Vous avez vu celui-là ?? Je l'adore. J'ai fait mes petits Pikachu, Bart Simpson et Creeper :)
Ce dessin à été fait avec des feutres Lyra et des Stabilo (avec senteurs de fruits).
 
Autre point très important si vous êtes plus feutres, avec deux marques différentes, aucune des deux ne dépassent aux travers des pages. Les seuls fois où ça dépasse c'est uniquement de notre faute si on appuie trop fort sur la mine. Plutôt bien, n'est-ce pas certaines maisons d'éditions où ca dépasse ??
 
Vous en voulez encore ?
 
 
Je suis fan de ma pomme ! Je l'ai faite uniquement avec des crayons de couleurs Maped Color'Peps (ceux qui ont deux couleurs sur chaque crayons). J'adore son style à voir en vue intérieur avec de beaux motifs.
 
Et un troisième pour la route :
 
 
Un dessin (toujours avec les Maped) où je l'imagine comme avec un sucre d'orge, des sucettes aux citron et à l'orange et des cassis au lieux du gravier :)
 
Cela fait plusieurs jours que je m'amuse dessus. L'album est en format carnet de notes. Très pratique et agréable.
 
Mais attention, je vous avertis d'une chose. Sur les 100 dessins, il y en à une tonne qui sont comme celui-ci :
 
 
Personnellement je ne suis pas friand de ces motifs. Hélas il y en à beaucoup dans ce carnet. Avec des thèmes différents comme le cinéma, les jeux vidéo, les chaussures, la nourriture, les cocktails, l'espace...Après faut voir. En regardant la couverture ça donne assez bien. Mais c'est pas vers ça où j'ai envie de le faire le plus vite. Comme le montre mes photos je préfère les dessins plus complets.
 
Heureusement qu'il en reste pas mal. Je vous en montre quelques-uns :
 
 


 
 
Rassurez-vous il y en a encore d'autres. Rien que pour ceux là ce carnet vaut largement le coût. Pour 1.39€ on va pas trop se plaindre non plus :-D
 
Si vous le voulez je vous conseille de vite aller faire un tour à Action. Comme ce sont des livres anglais ou allemand, je sais pas trop, si il y a plus de stock je ne sais pas si ils en remettront d'autres.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)