lundi 7 juillet 2014

Walking Dead, Tome 1, L'Ascension du Gouverneur











                                                     Les détails :
                                                    -Éditions Le Livre de Poche

                                                    -350 pages
                                                    -Prix : 8.10€




                                          Mon avis :

Ce roman est une pure merveille ! On pourrait croire que ça sera moins bon que les comics mais non ! L'intrigue est poignante, c'est très bien écrit et ça à un air de "road movie" à travers l'Amérique aux travers de paysages comme la campagne et des régions. Si vous avez d'abord lu(e)Walking Dead en comics, je vous conseille très largement de lire de toute urgence ce 1er tome. Il y à aussi des petits clins d'oeils en rapport aux comics biens sympathiques. La relation entre les personnages est toujours autant incroyable tout comme la violence. Le changement des états psychologiques de notre petit groupe qui changent en rencontrant sur le chemin beaucoup de problèmes, j'adore ! Et la dernière page c'est la cerise sur le gâteau !

Il reste plus qu'à attendre le tome 2 et je peux vous dire que l'attente va être longue et dure ! Walking Dead, que ce soit les comics, le roman ou la série télé, il n'y à rien de mauvais. Incroyable cette aventure dans notre monde sans aucun espoir. Une claque !



                                               Ma note : 5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)