lundi 7 juillet 2014

Mon retour !!!

Bonjour, 

voilà un petit article pour vous dire que ce blog va devenir beaucoup plus actif  à présent. Pour les présentations, j'ai un compte sur Amazon sous le pseudo de "Culture Passion" ou je poste mes critiques depuis plus d'un an déjà. Je souhaite désormais les mettre sur mon blog pour plus de personnalisation tout en continuant à les mettre sur Amazon. J'ai pas mal de critiques et je vais les mettre ici de la plus ancienne à la plus récente. Ce qui risque d'y avoir un bon paquet d'articles ces prochains jours. Alors pour les plus anciennes, mes critiques sont très courtes. Rien à avoir avec les dernières. 

Voilà, j'espère qu'on se retrouvera dans l'espace commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)