mardi 8 juillet 2014

Les Voies de l'ombre, Tome 4 : Rémanence








                                                       Les détails :
                                                       -Éditeur : Le livre de Poche
                                                       -384 pages
                                                       -Prix : 7.10€


                                     
                                              Mon avis :

Comme à chaque tome, ils sont tous différents. Et celui-ci change encore plus. Je ne m'attendais pas à cette tournure en ayant lu la fin d'Instinct. Donc agréablement surpris puisque je me demandais comment cela serait. La chose que j'adore dans cette série, c'est le désespoir des personnages. Depuis le début ils s'en prennent pleins la tronche, ont une vie détruite et pas un seul ne s'en remet, ou alors pas longtemps. J'ai rarement lu un thriller ou il n'à pas de répis pour nos pauvres victimes de la première à la dernière page d'une série. Par contre le coup de Kurtz, il est limite invincible. C'est le Superman version psychopathe. Mais autrement j'ai adoré ! Merci Camut et Hug pour votre oeuvre. À quand une adaptation au cinéma ??


                                              Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)