mardi 8 juillet 2014

Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct








                                                         Les détails :
                                                         -Editeur : Le livre de Poche
                                                         -618 pages
                                                         -Prix : 8.10€



                                                 Mon avis :

La folie dans ce 3ème tome ne se résume plus à une seule personne mais à tout un troupeau de milliers de fous partout en France ! Je trouve cette série original, ça change de l'ordinaire. Kurtz est un psychopathe mais en même temps un pur génie avec une grande intelligence. Ses reflexions sur les humains font toujours autant réfléchirent et on serait presque à se dire "mais il à peut-être raison" et c'est là la grande force des auteurs. Être à ce point en accord avec une des pires espèces, faut le faire. D'ailleurs à ce propos, le carnet à la fin est très réussi ! Je me demande comment va être la suite (et dernier tome ?) que je vais lire à la suite. Car en 3 tomes on à fait le tour de l'histoire à mon goût. Une très bonne suite.


                                           Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)