samedi 24 septembre 2016

J'habille mes amies : Les danseuses - Autocollants Usborne /Article écrit et vidéos\




 
Maquette et illustrations : Stella Baggott.
Traduit de l'anglais : Lorraine Beurton-Shap.
Date de sortie : 09 juin 2011. 
Pages : 24 et 10 pages d'autocollants.
Nombre d'autocollants : plus de 300.
Âge: dès 5 ans.
Prix : 5.50€.
 
 
J'ai voulu offrir un livre à ma petite sœur en pensant que ça allait lui plaire de pouvoir habiller les différentes filles dans de magnifiques tenues de danses. Et objectif réussi car elle adore ! Et moi aussi, pour le coup ! On avait déjà eu des livres de stickers mais ce n'était pas du top qualité. Avec les éditions Usborne on est dans du bel album.
 
 
 
 
 
 
Le thème du livre est bien sûr la danse. Chaque page représente une danse différente allant de la Samba, de la danse de rue, du ballet, des claquettes ou de la danse orientale. Avec à chaque fois un petit texte qui informe. Jouant en apprenant c'est la meilleure des choses :)
 
Les dessins sont sympathiques. Les personnages sont bien faits, de belles couleurs, c'est agréable aux yeux. Et quoi de mieux que de rendre les décors encore plus jolis grâce aux nombreux autocollants. On y trouve des vêtements, des sacs, des chaussures, guitare, des accessoires et objets de décorations. A vous de rendre les pages toutes mignonnes.
 
 


 
Je conseille ce livre aux jeunes et même aux plus grands. Les autocollants s'enlèvent avec facilité. Pas de déchirage ou d'énervement :)
 
 
 
Dans la collection J'habille mes amies, il y à tout plein de livres. A vous de choisir vos thèmes préférés. Le choix est vaste et ce livre date de 2011. Aujourd'hui la collection est plus grande.
 
 
 



 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)