vendredi 8 avril 2016

Coloriage - Animaux fantastiques d'Asie de Priscilla Grédé




Auteur : Priscilla Grédé.
Date de sortie : 01 juillet 2015.
Pages : 40 pages (35 dessins).
Prix : 8.00€.




Ceci est un partenariat avec les éditions Voy'el.


Je tenais tout d'abord remercier les éditions Voy'el pour leurs partenariat, cela me va droit au coeur :)

Depuis la folie des livres de coloriages pour adultes, ça faisait longtemps que je n'avais pas refais de coloriages. Eh bien avec ce cahier l'envie est revenue. Pourquoi ? Parce que je trouve que les dessins sont frais et changent de ce qu'on à l'habitude de voir avec par exemple comme thème les fleurs qu'on voit partout. Là nous avons à faire à des animaux fantastiques d'Asie dans de beaux paysages. Un mélange d'humain et de créatures pour certains dessins. 



 
 J'adore celui-ci. Un en double page. J'ai voulu mettre des couleurs fantaisistes comme l'eau en rose, ça donne un charme. Plein de motifs différents, grands comme petits. L'imagination est à son comble pour le choix des couleurs à mettre. Le petit défaut que j'aurai à dire (et encore...) c'est sur les doubles pages pour le centre. Il y à une grosse coupure. Mais c'est pas non plus super grave, ça ne gâche en rien le résultat, heureusement.



Un autre que j'aime beaucoup, les créatures sont très bien faites et sont imposantes. J'ai comme feutres des Art Pen Lyra Hi-Quality et ça dépasse à certains endroits. Le papier est assez fin. N'appuyais pas fort si vous ne voulez pas avoir des marques.






35 dessins (en comptant les doubles pages) pour 8€ ça vaut clairement le coup quant à la qualité des dessins de Priscilla Grédé. Pour ce qu'il y a à faire c'est pas cher.

Pour info, un autre livre de coloriages sort le 24 mai 2016 qui sera porté sur le thème des Mythes et légendes nordiques, toujours de Priscilla Grédé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)