vendredi 11 juillet 2014

/EDIT\ Petit message à votre intention





EDIT : voici la création de mon deuxième blog sur les produits culturel, autres que les livres : http://mespetitsplaisirsludiques.blogspot.fr/


Et voilà, je viens de mettre toutes mes critiques d'Amazon sur mon blog. Désolé pour le dérangement avec tous ces articles depuis ces derniers jours. Désormais, les critiques seront postées au fur et à mesure de chacune de mes lectures. Alors comme vous l'avez peut-être vue, il n'y aura pas que des romans. Il y aura aussi des BD, mangas, comics, beaux-livres, revues, cahiers (coloriages, jeux et activités...)...Je m’intéresse à tous les genres et tous les styles existants. Sur mon compte Amazon avec comme pseudo : Culture Passion, je parle d'encore plus de choses comme les DVD/Blu-Ray Disc de films et séries, de jeux vidéo, de jeux de plateaux et d'albums CD de musiques. Voici le lien de mon profil : http://www.amazon.fr/gp/pdp/profile/A3V1H4HQXEAPPW/ref=cm_cr_dp_pdp

J'hésite à faire un deuxième blog pour tous les autres produits culturel qui ne parle pas de livres pour toujours avoir ce côté de la personnalisation bien plus complète sur un blog pour mettre des photos, la rédaction des articles...Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Cela vous intéresserait-il ?

Et bien sûr,  je débute dans le domaine des blogs. Il est loin d'être aussi parfait et aussi beau que bon nombre d'entre vous de la blogosphère :) J’améliorerai ça au fil du temps. Merci à vous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)